Aidez-nous
Comment nous aider.
Toutes les indications pratiques pour nous aider, soit à diffuser cette lettre, soit par vos dons en bénéficiant de réduction d'impôt.

Payer les cotisations.
Pour nous aider à payer les cotisations sociales en bénéficiant de réduction d'impôt. Dans la rubrique "Affectation du don" choisir le numéro 1523

Réductions d'impôts.
La législation sur les réduction d'impôt et ce qu'il faut savoir pour en bénéficier.

Formulaire parrainage et don Formulaire parrainage et don.
Formulaire à télécharger et imprimer pour le renvoyer par courrier.

Formulaire prélèvement automatique Formulaire prélèvement automatique.
Formulaire à télécharger et imprimer pour le renvoyer par courrier.
    Comment nous aider

En faisant connaître cette lettre

Si vous avez apprécié les nouvelles que vous livrent la Lettre aux Amis, vous pouvez nous aider en la faisant connaître autour de vous. Cette aide qui n'est pas financière, est un soutien particulièrement important pour nous. Parrainez cette lettre en nous communiquant l'adresse d'amis.

Carmes
formulaire abonnement
Carmes

Par vos dons

Vos dons peuvent bénéficier d'avantages fiscaux intéressants (voir l'article sur les réductions d'impôts, ci-contre). Vos dons sont à adresser à : Economat provincial, 10 bis rue Moquin-Tandon, 34090 Montpellier.

Libellez votre chèque à l'ordre de la Fondation des Monastères.

La Fondation des Monastères, fondation d'utilité publique, est l'organisme habilité à recevoir les dons, déductibles fiscalement, pour son oeuvre de soutien charitable aux membres des communautés religieuses et monastiques de toutes confessions chrétiennes.

5% du montant de votre don sera versé au fonds de solidarité de la Fondation des Monastères, pour aider d'autres communautés.

La Fondation des Monastères délivre systématiquement un reçu fiscal.

frerefrerefrere

Des prélèvements automatiques :

Afin de donner régulièrement sans avoir à vous en soucier, vous pouvez aussi mettre en place un prélèvement automatique pour soutenir notre province carmélitaine. Vous recevrez alors un reçu fiscal global en fin d'année.